Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 septembre 2013

SENTEUR LAVANDE

CREATIONS LAVANDE

 Il est de temps de ramasser la lavande

&

de confectionner quelques coussins

155broc_oct_2013_111

broc_oct_2013_121

broc_oct_2013_109broc_oct_2013_120

broc_oct_2013_116broc_oct_2013_123

broc_oct_2013_122broc_oct_2013_119

ancien torchon & lin blanc 

ruban initial ICI

ancien ruban blanc et rouge

feuille provenant d'un globe de marié 

broc_oct_2013_115

Pour toutes celles qui seraient intérressées

par des rubans chiffres

ils sont vendus à 5€ l'unité

contactez via l'auteur ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis petits coussins senteur dans des tons que j'aime , belles réalisations .<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Carine
F
oui moi, je suis jalouse, c'est pas juste qu'il y en ait : <br /> <br /> - qui respirent la lavande partout dans la maison<br /> <br /> - qui respirent la lavande en été dans la nature<br /> <br /> - qui ont le temps d'en faire des coussins<br /> <br /> na!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous quand même hi hihi
L
Super jolis! J'étais impatiente de les voir, tu m'avais dit en avoir fait mais dans un style très différent des miens. C'est chouette, ces rubans numérotés.<br /> <br /> Bisous
M
Ils sont bien jolis tes petits coussinets parfumés .<br /> <br /> C'est tellemnt agréable , le parfum de la lavande dans les armoires.<br /> <br /> Mach'
D
Très joli travail, bravo et merci pour tes jolis passages dans mes pages! A bientôt
amour du temps
Publicité
Publicité