Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 décembre 2012

* Un petit arbre de noël dans mon escalier... *

aez

 

Un petit arbre de noël dans mon escalier... *

Christmas_MIX_3_08

narz noel_brille

018 az

026 024

Beaucoup de guirlandes lumineuses ont envahit la maison

ja

CHR911MerryChristmas2

123

Dans mon four à pain...

 * petite maisonnette en bois peinte* 

* petite étoiles peintes argentées offerte par CAROL DE L'ACCROCHE COEUR *

* petite guirlande home made *

003 

&

si le coeur vous en dit, passer me voir à Boutique

pleins d'idées cadeaux....

Décembre un joli mois pour se faire plaisir!!

bnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu nous entraines dans ta poésie... Un joli Noël qui se profile !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Mary
L
Ta déco est magique...<br /> <br /> Merci pour tes félicitations.<br /> <br /> Ambre
S
J'aime beaucoup ces petites maisonnettes... Heureuse de découvrir ton bel univers<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Sandrine
L
Magnifique tout est très beau... bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
L
félicitations !!!<br /> <br /> très jolie déco chez toi !<br /> <br /> bises
amour du temps
Publicité
Publicité