Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 décembre 2012

☆ DES ETOILES SCINTILLENT DANS LES YEUX ☆ Il vous

 

☆ DES ETOILES SCINTILLENT DANS LES YEU☆ 

Il vous faut du carton rigide mais facile à couper ,du masking tape, et des pinces

☆ 

cr__004

cr__014 cr__008

cr__016 a

al

cr__017cr__019

&

Pour celles qui seraient intérréssées

(Les 6 premières)

Il me reste 6 grands sacs MERRY CRISTMAS

1275658393partition_007

12 € frais de port compris

laisser moi un commentaire ou contacter moi via l'auteur

&

La Boutique vous offre pour 3 articles achetés

une remise de 50 % 

sur l'article le moins cher des 3

label_floral_vintage_image_GraphicsFairy2

Dec_027 pani_re fronton_4 p4 s_010

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissantes ces étoiles : bravo pour l'idée ! Bonne journée
L
Très bonne idée ces étoiles maléables !<br /> <br /> La magie du masking tape et ta créativité font vraiment des merveilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Véro,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Merci pour cette jolie idée que je vais m'empresser de concrétiser !<br /> <br /> Douce soirée
M
Très sympas ces étoiles géométriques !<br /> <br /> Jolis les sacs ! La matière est si noble ...<br /> <br /> Bonne continuation dans les préparatifs .<br /> <br /> Monica
B
une très belle idée que ces étoiles, dis donc le père noël avait le nez un peu rouge !!!! le vin chaud certainement !!!.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
amour du temps
Publicité
Publicité