Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
19 novembre 2012

La Nature s'abandonne à l'Automne Cette semaine

 

La Nature s'abandonne à l'Automne

 

j13

Cette semaine je fête les 4 ans de mon blog

Une aventure dont je ne pourrais plus me passer, du bonheur de partager nos idées

des rencontres...sans vous ,il ne serait rien,

merci  de m'être  fidèle, certaines me suivent depuis le début,

 

c'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux horizons

j'espère que vous me suivrez encore longtemps 

j3 j4

 j5 j8

j7j11

&

Beaucoup de jeux sur la blogo en ce moment

" tendance "

nous offre de jolies étiquettes métales

80936048_o__1_

" Lin hortense"

fête ses 1 ans 

80891832_o

" Un peu hier "

Laurance fête ses 1 ans!

80943152_o

"Déco charme 77 "

Sonia fête ses 2 ans!

80942481_p

"L'essence des rêves "

Sandrine souffle aussi sa première bougie !

80807364_o

Ma participation

 

Sans_titre_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je te découvre....et je vais désormais te suivre!!<br /> <br /> Bon anniversaire très très très en retard!!<br /> <br /> Rose
Z
La blogo est une belle aventure! Et même si je suis une visiteuse irrégulière, j apprécie toujours mes visites dans ton univers... Grosses bises
L
je te souhaites un excellent anniblog ! et encore et toujours autant de succès !<br /> <br /> merci à toi pour tout ces jolis partages !<br /> <br /> bises
S
Bon anniversaire de blog pour tes 4 ans....... j'aime beaucoup ta mise en scène automnale. Merci pour le clin d'oeil. Douce journée.
V
Superbe mise en scène automnale dans ton jardin. Je te souhaite un très joyeux anniblog, moi cela fait longtemps que je suis et j'ai eu la chance de te rencontrer, j'espère qu'il y aura d'autres rencontres. Bonne chance aux jeux des copinautes. Bizzzzzz et douce journée<br /> <br /> PS : merci pour Adèle, j'adore !
amour du temps
Publicité
Publicité