Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 septembre 2012

* Ma petite dernière rentre au CP * *Mon garçon

1996403341_small_1

boutique_1511401091149boutique_138boutique_h105

boutique_108150  

* Ma petite dernière rentre au CP *

*Mon garçon en 3 ème *

* ma fille aînée en 1ère année de BTS commerce internationnal *

Belle rentrée à tous

Vous pouvez retrouver certains objets écoliers à la boutique ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Douce Yoëna !<br /> <br /> J'espère que son entrée au CP s'est bien passée et qu'elle s'est fait de bons amis :)<br /> <br /> Je suis en train de rattraper mon retard ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
Merci pour la jolie dose de bleu ... ça sent encore l'été ..<br /> <br /> Bizz et douce rentrée !
Z
Qu est ce qu elle fait grande fille!!! Adorable en tous cas....
S
Bonne rentrée, petite puce si jolie !<br /> <br /> Bonne reprise également à toi !<br /> <br /> Bisous et doux week-end !<br /> <br /> Solène
É
très bonne rentrée à toute ta petite tribu, ta petite va dans la cour des grands cette fois<br /> <br /> gros bisous et belle fin d'après midi
amour du temps
Publicité
Publicité