Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
22 juin 2012

Essai Teinture noire teindre un draps de lin en

 

Essai Teinture noire

teindre un draps de lin en noir ,des napperons

réaliser des dossiers de chaises 

004 012

008 024

10088717etoile_noire_jpg

001

coloriage_de_nuage_02

003 025

1    013

A chacun son initiale...

016

coloriage_de_nuage_02

017

* Petites étiquettes *

Je vous souhaite un bon weekend sous le soleil

On fête l'anniversaire de Yoëna 6 ans avec tous les copains..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super bo!!j'adore ...j'ai loupé des trucs de fou ici(trop absorbé du coté de ta boutique a passé commande!!!)<br /> <br /> tes dessus de chaises sont super..cela me donne une idee pour mes deux chaises de chambre.(je dois d'abord me racheter une "mac"!!<br /> <br /> Moi,aussi j'aime faire des teinture ,pour recycler les tissus a gouts du moment...<br /> <br /> tu as des étiquettes mises en ventes comme celles avec les petites filles? <br /> <br /> Car celle que tu m'a offerte ,je l'adore trop!!<br /> <br /> **********<br /> <br /> je souhaite un big happy birthday a ta "yoena"mm si c'est déjà passé!!!)serait elle cancer (comme ma grande ? ou bien gémeaux comme moi?)<br /> <br /> ********************<br /> <br /> bises & a trés vite<br /> <br /> k@te
T
une jolie teinture que j'aime bien !<br /> <br /> un joli blog je vais continuer ma visite<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
L
Je découvre ton blog et je suis sous le charme! bravo!
I
elle est belle ta bannière!
C
J'aime les touches de noir dans la maison.
amour du temps
Publicité
Publicité