Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
22 mai 2012

Quelques meubles relooker pour le salon une table

 

Quelques meubles relooker pour le salon

 

tble

une table basse couleur rouge, peinte il y a quelque temps,

beaucoup de couches à retirer

une matinée ponçage avec mon fils...

 APRES

034

037 005

027 020

Peinture taupe pâle pour le meuble,il n'est pas blanc..

et pour le dessus de la table,j'ai juste ciré en blanc

002

008 046

039 010

Petits coussinets offert par CLOCLO

Elle fête ses 1 an..

75508972

Sans titre 2

njk2

vous pouvez  retrouvé de nouveaux articles à la boutique ICI

044 68

 pavots de mon jardin 

085

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau look de blog....!!! c'est une explosion de boheur et de beauté chaque fois que je vient te voir!!!pour ma pergola, on l'a eu par un collège de mon mari , il ne pouvait pas la mettre chez lui, mais chez Truffau il y on a...tu peux demander dans les jardineries ils peuvent parfois aussi les commander par catalogue...bisoussssssssssss
P
Ta table basse est splendide bravo quel travail bises bon dimanche
M
de jolis petits trésors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
V
Y a pas photo, le relooking a du bon! Et là, c'est rien de le dire! J'adhère!
S
superbe relooking ...ça change du rouge...belle soirée , flo.
amour du temps
Publicité
Publicité