Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 mai 2012

Un peu de jardin Avec le retour du soleil...

 

Un peu de jardin 

Avec le retour du soleil...

jardin 001

repeindre mon salon en gris

petite terrasse en pavé achevée par mon mari et mon fils

jardin 014 020

jardin 003004

jardin 007jardin 005

jardin 012

023

 

jardin 009

profitons pleinement de ce petit coin

pas sûre que ça va durer

cajoline_mix43_cu_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Véro<br /> <br /> Tu n'as rien a envier a personne ton jardin est superbe, j'adore!<br /> <br /> Tu verras dans 2 ou 3 ans ton "Viburnum" te ravira par ses brassées de fleurs... <br /> <br /> Pour répondre a ta question, cette arbre s'appelle<br /> <br /> "Salix" ou arbre a crevettes... les feuilles blanches vont devenir roses, il fait partie de la famille des Saules<br /> <br /> Je t'embrasse et encore merci de tes charmants compliments<br /> <br /> Joelle
B
ton jardin est très beau et ce petit coin de terrasse vraiment très très joli
S
je suis fan de ton joli petit coin..superbe!<br /> <br /> bisers<br /> <br /> nadine
B
Quel joli jardin ! On respire ! Je te souhaite un beau printemps qui dure, Stéphanie
S
Magnifique jardin, joli ton salon en gris.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
amour du temps
Publicité
Publicité