Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 mai 2012

Quelques touches de noir... Dans mon atelier,

 

Quelques touches de noir...

objet 07

Dans mon atelier, pour égayer mes pots à boutons

de jolies bêtes sont venues s'y poser

objet 066ù objet 052ù

objet 04 scorpion 00

objet 076ù objet 0

 objet 077ù scorpion 00

* jouets peints et coller sur les couvercles*

* ventouses,ancienne boîte à couture*

sangbleu_BP_serif

Pour toutes celles qui seraient interressé,je vends

des étiquettes anciennes,qui ne sont sont pas facile à trouver

contacter moi via l'auteur

et je vous indiquerais la marche  suivre

jardin jardin 01

on peut les glisser partout...

 objet 027ù objet 031ùù
3.2 cm / 2.2 cm
 
 
Boîtes de 100 étiquettes rondes: 18 euros FDP compris
( 7 boîtes disponibles)
 
Boîtes de 100 étiquettes rectangles: 18 euros FDP compris
(6 boîtes disponibles)

jard jardin 0ù

sachets de 50 étiquettes rectangles:10 euros FDP compris

( 14 lots disponibles)

 sachets de 50 étiquettes rondes : 10 euros FDP compris

(14 lots disponibles)
 
objet 02ùù

8.5 cm/ 6 cm

 lots de 20 grandes étiquettes écoliers

 12 euros FDP compris

6 vendus

plus disponibles

n'hésiter pas à me contacter...

Plume-d'oie-sticker-decor-adhesif 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai succombé à tes petites étiquettes, elles sont arrivées à point nommé chez moi ! Un grand merci pour ta gentille attention, doux WE !!
S
Trés jolis tes pots!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je trouve de temps en temps des scorpions sous les pierres donc je préfère l'hypo!<br /> <br /> Bises Sylvie
E
Bravo à Vivie, ton blog est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pots, c'est super original.<br /> <br /> Bises
C
Tes touches de noir sont bien jolies, et l'idée est très sympa.<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
S
Excellente, l'idée des bêbêttes collées sur les couvercles!<br /> <br /> J'adoore.
amour du temps
Publicité
Publicité