Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 avril 2012

JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES Pâques du printemps,


JOYEUSES FÊTE DE PÂQUES


poule 005

Pâques du printemps, cloches sonnez, tressaillez
C’est le renouveau, vous nous offrez, accueillez
Le retour des fleurs, de la nature en beauté
L’amour dans les cœurs nous transfigure en gaîté.
Pâques de la Résurrection, tu nous rappelles
Ce grand retour à la Vie qui nous interpelle
Et les œufs en chocolat pleuvent par milliers
Mais le jaune en apparat nous séduit d’emblée
Soleil reviens-nous vite pour combler cette fête
Viens réchauffer la terre, réjouir les poètes
Et qu’à cette occasion se transmette la paix
Le bonheur par l’amour, le plus doux des bienfaits!

 SANON Jacques

8078797-lapin-vintage-dessin--vecteur fleur 045

fleur 030 l09

11150301-vintage-lapin-de-paques

 

profiter bien de ce weekend pascale,je pars quelques jours

dans l'ouest près de ma famille,à très vite..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La fête devait être belle chez toi...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
M
Une jolie basse-coure chez toi ......<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
S
Elle est superbe cette petite poulette ! J'espère que les cloches ont été généreuses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
P
j'adore ta cocotte <br /> <br /> biz
I
Trop mimi!!! j'adore le lapin blanc.<br /> <br /> Bon repos dans l'ouest sous les cerisiers en fleurs<br /> <br /> Bien à toi Isabelle
amour du temps
Publicité
Publicité