Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 avril 2012

* ECHANGE * DU JEU ORGANISE PAR JEANNE ma bînome,

 

* ECHANGE *

DU JEU ORGANISE PAR JEANNE

ma bînome,

vous la connaissez toute,la talentueuse 

" Vivie du Nord "

033

* voyez putôt comme j'ai été gâté *

* des tons que j'affectionnent *

 036 37

042 048

le thème du paquet jardin, cuisine , salon salle de bain

Sans titr1jpg

Vivie a pensé à Yoëna,

06

elle a adoré!!!

A mon tour ,je lui ai offert ceci

c 002 cadeaux002

Savb

cade009 cadeaux v 005

_change

011 035

c 015

 ce fut un plaisir Vivie cet échange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que des jolies choses, vous avez été bien gâtées<br /> <br /> bon dimanche, bises
M
La caverne d'Alibaba!!<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux et des rêves plein la tête...<br /> <br /> Merci pour ce voyage dans le temps passé!!<br /> <br /> Marie
C
les cadeaux que vous vous êtes faits mutuellement<br /> <br /> un bel échange<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
M
superbes échanges!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
N
Bel échange...<br /> <br /> Joyeuses Pâques, Nat
amour du temps
Publicité
Publicité