Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 février 2012

Au mon beau miroir

cajoline_valentinewordarts_cu7

De choses et d'autres 

Nous propose  

   le concours de la photo des copinautes prise dans un miroir 

la plus originale, artistique , étonnante ....sera récompensée par une petite surprise.

 Pour ce faire vous me faîtes parvenir une photo  avant le 28 Février

kio

mp

Et comme c'est bientôt la st Valentin

quelques coeurs de dentelles et étiquettes

ertt

gi jkt

fgh gt

drt

 

Histoire de famille  

Julie nous  invite à jouer 

 

72655322_p[1]

 2 clous 1 pInceau 

pour ses 1 an

de très jolis blog a reconnaître sans attendre

Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> tout est bien joli sur votre blog. Cet auto-portrait est bien réussi et j'aime beaucoup votre tunique. Serait-il possible de savoir où vous l'avez trouvée ?<br /> <br /> Bon dimanche.
E
très belle réalisation de ta part ce jeu de photo miroir, ton univers est vraiment agréable à regarder, j'y viens avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> douce soirée ma chère Véro
F
Juste pour dire : j'aime. J'aime toutes tes photos, la petite poussière d'étoiles (que je ne sais toujours pas faire!) la musique qui accompagne la visite ... <br /> <br /> C'est toujours agréable de venir te voir.<br /> <br /> Flavie
P
j'adore ta photo elle est super chic <br /> <br /> biz
M
Toutes mimis les photos<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
amour du temps
Publicité
Publicité