Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 décembre 2011

C'est une nouvelle Année qui commence Qu'elle

 

Sans titre 3



C'est une nouvelle Année qui commence

Qu'elle vous apporte la joie, l'amour,
La paix, la santé et la chance.
Soyez heureux 

Puisse cette nouvelle année
Réaliser tous vos souhaits,
Et rendre réalité,
Vos rêves les plus secrets.

Meilleurs voeux

noel00 041

noel00 039 noel00 042

noel00 044 noel00 040

BONNE  ANNEE  2012

Sans titre 2

noel00 045 noel00 053

Que cette nouvelle année soit riche en amitié , en partage...

noel00 036

 

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

John Fitzgerald Kennedy 

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne année à toi !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire. Ta page de voeux est superbe avec la chaise de jardin.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
P
J'adore ta déco, j'aime aussi apporter une touche de la saison ou de la fête au dehors, tout comme en dedans... j'adore ton ruban et toutes ces discrètes petites touches de rouge, tout est si beau.... Bizzz Véro et encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET AUX TIENS!
J
Je te souhaite beaucoup de bonheur Véro pour 2012 ! J'ai raté plein de jolis post, et je vois ta couronne de Noël blanche en suspension, je l'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
F
Je vous souhaite une très bonne année 2012! et merci pour le lien ;) à très bientôt
R
mises en scène pour célébrer cette nouvelle année, que je te souhaite bonne et riche en santé, bonheur<br /> <br /> et paix...Ravie de te retrouver...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche de l'épiphanie<br /> <br /> Maguy
amour du temps
Publicité
Publicité