Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 décembre 2011

* Un bel échange avec LILOU * ECHANGE DE NOEL

 

* Un bel échange avec LILOU *

ECHANGE DE NOEL ENTRE COPINAUTES

De la finesse ,de la délicatesse...

a

Lueures , gourmandises, décos ,elle m'a beaucoup gâté

023 0013

015 046

02

 

lilou

 

&

voici les miens

bougies 051

391050_2357959838776_1543672549_31917556_2132461228_n

Lilou ,j'ai utilisé ta photo, tu ne m'en voudras pas

&

quelques cartes se préparent...

q

plus que quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Où as tu trouvé le zozio??
Z
C'est un magnifique échange et c'est un pur bonheur, tout est très beau et c'est pour cela que je crois encore au Père Noël, quel plaisir de se connaître et de partager plein de bonheur avec nos copinautes. Merci de ton gentil passage et un plaisir de découvrir ton superbe blog à qui je souhaite longue vie et de te connaître c'est un plaisir. Gros bisous
L
Quel magnifique échange, vous vous êtes gâtées ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
C
Je crois te l'avoir déjà dit sur FB, mais c'était vraiment un bel échange entre Lylou et toi ! Et elles sont bien jolies toutes ces petites étiquettes !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Un super échange ma petite Véro, j'ai adoré - merci à toi, j'ai vraiment été gâtée.<br /> Je viens de faire un petit billet sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Lylou
amour du temps
Publicité
Publicité