Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 décembre 2011

* 4 ème BOUGIES DE L'AVENT * je vois la vie qu'en

* 4 ème BOUGIES DE L'AVENT *

je vois la vie qu'en ...

Petit renne

Coussin home made

18

le salon se remplie de jolies bêtes de la forêt..

 19 

100

une petite guirlande, un petit nichoir, le tout dans mon arbre où

chaque saison ,je change le décor

11

4 10

13 6

&

quelques étiquettes réalisées sur le même thème

00 01 a vendre 085

18

Après la tempête, la pluie,  le froid...averses de neige..

retour du soleil

je vous souhaite un très bon dimanche

ko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce coussin , tres joli tête de "chevreuil" il porte de beaux bois , bravo
C
oohh!! et quelques temps plus tard me revoilou !!! et oui pour te dire qu'en vrai ce renne est vraiment sublime et que je suis carrément enchantée par toutes ces merveilles que tu m'as confectionnées et offertes !!! allez avoues !!! c'est toi la mère noël ???!!! promis je ne le dirais à personne !!lol!! <br /> MERCIIIIIIIIIIIII!!! infiniment !!! je suis comblée !!! <br /> ( mon ordi fait des siennes voilà pourquoi je préfère passer par le blog !!! grrr!! il a choisi son moment celui-là !!!lol!! <br /> Bisoux Véro <br /> bonne journée
C
j'adore ce thème des rennes qui ont envah ta maison pour noël !! c'est ravissant !!! <br /> je pense que tu as du aussi en passer du temps pour tout cela et ton coeur aussi !!! <br /> LA couronne c'est ludique à créer ..même s'il faut pas mal de tissu à préparer !!!<br /> bonne journée<br /> bisoux
L
J'adore ta déco très "système D classe" !<br /> C'est vraiment chouette de faire vivre cet arbre au gré des saisons.<br /> Tu as toujours les idées qu'il faut et c'est parfait !<br /> Tes cartes home made sont trop mimi :)<br /> <br /> Belle journée en famille ma douce VÉRO :)<br /> profite bien !!!<br /> <br /> Ana
P
Une belle ambiance qui me plaît bien !<br /> Un bon Noël chez toi !
amour du temps
Publicité
Publicité