Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 novembre 2011

Je vends des grands sacs de toiles de jute unis

noelsac

Je vends des grands sacs de toiles de jute unis

anciens sacs,mais jamais utiliser

10 euros + 3.50 de frais de port 

(disponible 25 sacs) tous vendus

1m/50cm

si vous êtes intéréssé laisser moi un commentaire ou via contacter l'auteur

je vous donnerais la marche à suivre

Penser à Noël pour une jolie déco

3 78

66 13

16

Pochoirs, transfert à vos créations mes dames...

333

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je serais intéressée par ce produit comment puis je vous en commander
C
bonjour, <br /> <br /> j'ai de la toile de jute à la maison et je souhaite ecrire dessus comme vous !<br /> <br /> pouvez vous me donner le nom de votre peinture / pochoir ?<br /> <br /> je vous remercie par avance<br /> <br /> Carine
P
bonsoir c sac m'interesserer bien
C
Je suis bien contente d'avoir reçu le dernier de cette série qui ira parfaitement bien dans mon décor, je pense le raccourcir un peu ... On verra, j'ai voulu cliquer sur la boutique mais je n'y suis pas arrivée c'est peut être a cause de l'ipad, je te le signale on ne sait jamais, en tout cas merci pour ce sac délicatement parfumé et emballé avec soin ! Bravo pour ta nouvelle bannière, j'adore !<br /> Bisous<br /> Cecile
L
Et bien, tu as fait un tabac avec tes sacs !!!! Superbe idée ... Une bien belle déco de Noël à côté de la cheminée pour le Papa Noël quand il descendra !!!!
amour du temps
Publicité
Publicité