Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 septembre 2011

Une petit lampe revisitée trouvé chez emmaeus

cajoline_mix32_cu_4

Une petit lampe revisitée

trouvé chez emmaeus couleur or avec des franges jaunes!!

( dommage que je n'ai pas de photo d'avant)

déco 030

je ne suis pas une pro en couture,soyer indulgente,je n'ai pas trouver de tuto sur le net, alors je me suis débrouillée toute seule,et elle me plait bien..

déco 032déco 033

déco 043

vue d'ensemble de mon chevet

déco 046 déco 050

déco 044 déco 048

version nuit

déco 040

Petits souvenirs d'une mamie partit trop tôt

il y a deux mois la grand mère de mon mari nous a quitté,et mes enfants ont perdu leur arrière grand mère dont ils étaient très attachées

déco 059 déco 066

déco 070 déco 061

petite boîte miroir lui appartenant, et cette boîte à musique

qu'enfant ,mon mari aimait tourner quand il venait chez sa grand mère

déco 067

&

si vous avez un peu de temps 

je vous invite à passer à la boutique

banni_re__2_

Bon weekends...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toujours de sjolis objets... et des jolies mises en scène....!!<br /> C'est vraiment ton chevet?? Tu verrai le bazar sur le mien... ; lunettes; bouquins, boucle d'oreilles, bavoirs et autre bazar en tous genres...!!
N
He ben ! pour une première , elle est bien réussie ta petite lampe et j'aime bien sa petite patine!<br /> ta boite à musique est bien jolie elle aussi!<br /> gros bisous
B
Je suis sous le charme de la petite lampe!
B
ta petite lampe est ravissante.<br /> Mary
J
Cette petite lampe est adorable, et encore plus en version de nuit !<br /> Un joli souvenir que cette boite a musique si délicate.<br /> Bisous<br /> Myriam
amour du temps
Publicité
Publicité