Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 juin 2011

Après le pastel Couleur soleil au jardin une

Après le pastel

Couleur soleil au jardin

fleur fleurs 

jaune violette 

une boîte en carton revisitée...

boîte revisitée

vieux journaux de mode,dentelle bouton

anciennes photos 1917...

petite prière 1889

cuillère 026 cuillère 027

cuillère 031 couture

boîte

 

je voulais remercier 

 

ViVie des "400 coups de Virginie"

 

de m'avoir offert ces tampons au nom de mon blog..

 

margueirite fleurs orange

orange cuillère 009

drap 054

&

ce weekends c'est la fête des papas

Pour moi ,mon papa nous a quitté il y a 1 ans et demi

pas une seconde ,je ne pense à lui, il est là dans mon coeur pour toujours, ce post remplie de fleurs est pour lui,car il aimait tant les fleurs ,son jardin,c'est grâce à lui,

a ses conseils,que j'aime tant jardiner .Lundi ,mon papa aurait fêter ses 80 ans.

 

Sans titre 1

Et à tous les papas....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais bien entendu dire "admirer" et non<br /> amirer. Le d s'est volatilisé. Le d (dé) à lancer dans la vie... Bonne journée
C
les maths ce n'est pas mon fort ni mon idéal<br /> mais petit calcul fait quand même <br /> vous dites ce week-end fête des pères <br /> lundi mon papa aurait eu 80 ans donc je suppose<br /> lundi 13 - le mien aurait eu mercredi 15 77 ans<br /> seulement lui dans le monde de votre père depuis <br /> 12 ans et 4 mois. Et sincèrement il me manquera à vie. C'était mon idéal avec un grand A. <br /> Quelques petites larmes à la si belle photo récente et cette mise en scène. Il serait fier de vous en se voyant "amirer" par tant de personnes. Honneur à lui. Et à vous bon week-end. J'avais noté le nom de votre blog et suis revenue ce matin... vers vous et d'autres cieux.
1
Emouvant billet ...<br /> j'adore le tampon confectionné à l'effigie de ton blog ...<br /> J'en rêve moi aussi mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de site les réalisant !<br /> Doux week end<br /> Flo
B
Magnifique toutes tes fleurs du jardin !<br /> Ta boîte est trop jolie ,elle est devenue rétro avec toutes ces vieilles photos de mode !<br /> Bises.<br /> Brigitte
J
Tu rends hommage avec beaucoup d'émotion à ton papa.<br /> Joli billet coloré et encore plein de belles idées.<br /> Bisous<br /> Myriam
amour du temps
Publicité
Publicité