Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
14 juin 2011

De la couleur... Une petite couverture revisitée

De la couleur...

Une petite couverture revisitée

drap 002 drap 001

drap 042 drap 004

ancien drap blanc,bout de tissu...

et polaire bleu ciel verso

Sans titre 1

Des petites étiquettes cartonnées

papier canson,image photophiltre 

création entièrement ME..

chevaux 025 drap 003

drap 043 chevaux 028

bouteille 016 bouteille 014

Sans titre 3

cajoline_mix25_cu16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel merveilleux blog!!<br /> merci pour la ballade!
V
Jolie couverture aux couleurs estivales !!<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Véro
A
j'adore ces couleurs tes étiquettes sont superbes un post plein de tonique <br /> Du bonheur dans les yeux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
L
Très beau tout ça !<br /> Je découvre ton blog, que je trouve très joli ety je m'inscris à ta news pour ne pas râter le moindre article !<br /> bon week end<br /> catherine
S
j'aime ta couverture..elle doit être toute douce!!<br /> des bisous<br /> nadine
amour du temps
Publicité
Publicité