Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 janvier 2011

Aujourd'hui est un jour spécial!! 25 janvier En

 

Aujourd'hui est un jour spécial!!

25 janvier

v_ro0600

En 1969..naissaient deux beaux bébés...

3 k 00 chacune...pour des jumelles...c'est pas mal!!

joyeux anniversaire à toi Isa

 

df

 

m

 

lm

... sans anniversairecomment savoir que nous existons et que

le temps nous est compté?


Happy_Birthday_

J'ai un profond respect des dates d'anniversaires,
Ces
 portes que le temps dispose autour de nous,
Pour
 ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères,
Et
 permettre au passé de voyager vers nous.

"On est jeune tant qu'on souhaite que chaque jour diffère de la veille; vieux quand on espère que chaque année ressemblera à la précédente"

ps: édit de 13 h

je souhaite un joyeux anniversaire à deux blogueuses nés aussi le 25 janvier

Aux coeurs d'autrefois

Prunelle et Bigoudi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime beaucoup l’idée de disposer des fleurs dans des objets en étain. D’ailleurs, je me suis procuré un contenant similaire sur le site http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
L
J'adore les photos ! des bébés superbes... <br /> Joyeux anniversaire avec du retard... et gros gros bisous,<br /> anne-sophie
D
désolée pour le retard... joyeux anniversaire à vous deux!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
J
Oups j'ai fait une petite erreur sur le blog d'Isa en pensant que vous étiez du 24 comme ma fille...sotte que je suis! je te souhaite avec qqs jours de retard un bel anniversaire....bises.Mireille
A
Un très bel anniversaire avec un peu de retard ! Mille excuses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole<br /> http://ateliernumero24.canalblog.com/
amour du temps
Publicité
Publicité