Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 janvier 2011

Un peu de vert.. la couleur de la nature, du

Un peu de vert..

 la couleur de la nature, du foisonnement végétal, 
Le vert est un anti-stress, une couleur aux vertues rassurantes, calme, confortable, tolérante, équilibrée 

d

(cache pot home made,je vous avoue ce n'est plus Noêl)

il me restait du papier..idéal pour improviser un cache pot

D_co_No_l_2010__97_ fleur_011

fleur_014D_co_No_l_2010__100_ 

 

Boule de buis offert par mon fils

fleur_006&

Comme elle n'aime que le vert

Chez moi comme chez vous

organise un petit jeu

A gagner

60518818_p

tu me fais une petite bafouille, un petit poème, un haïku, une photo, un dessin, un rébus, enfin ce que tu veux quoi mais surtout tu m'explique LA bonne résolution que tu ne prendra PAS en 2011 et tu as jusqu'au 31 Janvier...

La résolution que je ne prendrais pas:

Pour moi, une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas me passer de vous!!

moins d'ordi...impossible!!



Bon weekend

r_veillon_2010_119

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J' adore les jacinthe mmmm je sent le bon parfum merci pour ces belle photos a bientôt
L
trés joli ce post !!!<br /> j'aime beaucoup ta petite compo ,une petite touche de vert qui donne une impréssion de printemps!!!!<br /> bises laurence
J
J'aime le vert nature aussi !<br /> Tu as bien raison, prenons la résolution de ne pas en prendre, c'est tellement plus simple !<br /> Bisous<br /> Myriam
D
difficile de trouver du vert...<br /> très jolis clichés!!!<br /> bizzzzzzoé didine
M
tes qq touches de vert me redonnent du punch.....<br /> bisouuus<br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité