Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 janvier 2011

Durant cette fin d'année, j'ai pu faire de belles

Durant cette fin d'année,

j'ai pu faire de belles rencontres

de beaux moments partagés

Tout d'abords  avec Carol du blog "Ma vie en déco"

Une personne charmante, gentille,comme je l'imaginais,

accompagné d'Isa..ensemble je voulais leur faire découvrir 

La boutique " l'atelier n°5"

du blog des trois petits coussins..

une boutique de charme..merveilleuse

Muguette nous a accueillit avec beaucoup de gentillesse..

58108628

Si vous passer dans l'ouest, n'hésiter pas à franchir la porte de sa boutique..

j'ai craqué pour trois petits cadres...

fg

&

r_veillon_2010_111 1

cadeau de Muguette, et de Carol...

Merci les filles..

&

juste avant avec Isa ,nous sommes passée prendre le thé ICI

f

merci pour ces jolis présents..

Je vous laisse..

cadre_034
Petit carnet offert par Isa


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'adresse de la boutique de muguette!<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bises
E
je serais bien venue avec toi visiter cette jolie boutique de charme...<br /> tes petits cadres sont super beaux, et tu as été bien gâtée<br /> douce soirée
I
C'est vaste l'ouest, cette jolie boutique se trouve où, merci?<br /> Bonne soirée, bises.
V
Elle a l'air super cette boutique ! et tu as dû passer une superbe journée aussi ! c'est sympa de pouvoir rencontrer des personnes des blogs avec qui on correspond ! Ils sont très jolis ces cadres et je comprends que tu ais craqué ! j'aurai fait pareil je crois ...<br /> bisous chère Véro
P
merci pour ce joli partage c'est ravissant <br /> doux et bon week end <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité