Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 novembre 2010

Une petite déco grillagé Des cloches se sont

Une petite déco grillagé


grillage_002 grillage_004

 Des cloches  se sont invités ici et là

Un support idéal pour habiller une coupe de verre..

ou une bougie..

grillage_009 grillage_019

grillage_023 grillage_016

rose_025

Fleurs de saison

Chrysanthèmes

birdblue2med

grillage_027 grillage_029

Bonne fin de semaine...

4 jours en famille..

Lundi suspens, je dévoilerais le nom des gagnantes, et oui vous avez été très nombreuses..il y aura deux gagnantes..

&

Je participe chez

CARIBOU ET BLANCHE DOUCEUR

58687831

Une artiste de talent.....un univers unique..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolies tes cloches!j'adore!<br /> bises<br /> anita
C
Superbe cette cloche, quel beau travail, c'est trop beau...<br /> Merci pour ces fleurs colorées dans notre grisaille automnale et pour le lien vers Caribou.<br /> Bizzzzzzz
N
trop jolis tes cônes , il est bien sympa ce jeu !<br /> je savais que Bruce serait le n^1 !!!!<br /> nous en avons 6 en commun hi hi hi!<br /> bisous véro
*
très jolie cette cloche avec sa mise en scène.<br /> Bon week end<br /> Nath
T
superbe coupe garnie avec tant de charme!!
amour du temps
Publicité
Publicité