Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 novembre 2010

L'heure des plantations printanières

 

L'heure des plantations printanières

bulbes..tulipes, alliums

Ramasser toutes les graines

Faire des petits sachets pour les offrir

suite_003

suite_013 suite_004

vacance_octobre_006 suite_012

suite_009

je vous offre ces petites images

botanicaltea_graphicsfairy003smcamellia_graphicsfairy005bsm coffee_graphicsfairy003b 

Marques pages home made

suite_007

Et vous remercie d'être toujours aussi présentes

vous qui passer chaque jour!


vacance_octobre_001

Bon weekend

Petit rappel

vous avez jusqu'au 15 novembre 

pour jouer!

58174221_p

voir modalité ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ces graines à offrir!!!<br /> Maryline
A
Une bonne récolte s'annoncera pour le printemps!! <br /> de jolies couleurs et le parfum seront au rendez vous je pense avec toutes ces belles choses<br /> <br /> encore quelques jours pour ton petit jeu il me tarde de connaitre la grande gagnante, aurais je cette fois un peu de chance???<br /> <br /> en attendant je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie - Au fil des Songes
M
tu as raison de planter maintenant pour se regaler au printemps<br /> <br /> bisou speggy
K
trop jolis tes sachets, ça change de ceux impersonnels et froids du commerce !!! Bonne journée, bises
P
tes petits sachets sont adorables<br /> bisous<br /> dorothée
amour du temps
Publicité
Publicité