Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 novembre 2010

Une ancienne étagère refaite pour ma cuisine A la

 

Une ancienne étagère refaite pour ma cuisine

cuisine_002

cong

 

 A la place se trouvait une ancienne étagère qui est à présent dans mon atelier

cuisine_056

cuisine_058 cuisine_062

cuisine_066

De jolies bobines de dentelles

que vous retrouverez dans ma boutique ICI

er

étiquettes home made réalisé sur photo philtre studio

&

Tagué par mon amie VIVIE

 

selon les croyances des anciens... "pour un mariage heureux" ils préconisaient à la mariée de porter les choses suivantes :

Quelque chose d'ancien, quelque chose de neuf , quelque chose de bleu, quelque chose d'empruntée

 

kll

Une ancienne cafetière,mon nouvel achat :une lavante séchante, une soupière bleu, et le dernier livre que j'ai emprunter à ma fille..

je tague toutes les personnes qui souhaitent continuer ce tag..

 

mini_pin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la il y a du rangement dans l' aire ...hi hi hi!!!a bientôt
B
De trés belles étagères toutes les deux....les bobines "dentellées" sont charmantes!<br /> Ce tag des "traditions" est amusant à suivre!
D
j'aime bien ce tag très sympa !<br /> je pars découvrir l'étagère dans son nouvel univers/atelier ! bon week-end.
S
J'adore les mises en scène autour de tes étagères ! les bobines de dentelle , c'est une ravissante idée !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Ton étagère est remarquablement mise en valeur... Bravo !
amour du temps
Publicité
Publicité