Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 octobre 2010

Le jardin est triste, plus aucune fleurs Le temps

Le jardin est triste, plus aucune fleurs

Le temps est gris, l'automne est là

j'ai voulu réaménagé un petit coin

pour lui redonner un peu de couleur

embauche_026

embauche_035 embauche_040

embauche_036 embauche_027

embauche_028

C’est l’heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.

embauche_033

embauche_037 embauche_049

embauche_045

embauche_043

Au jardin des prononciations
une
parole remue la terre
creuse des sillons
sème des signes vertigineux
quand la main frôle
l'instant

&

je participe au jeu de Céline

Tendance 

57749794_p

vous avez jusqu'au 3 novembre

57749709_p 57749631_p

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive avec beaucoup de retard ! Ton petit coin est sublime !! Bravo pour tes jolies mises en scène !<br /> Bisous
J
tres jolies photos moi aussi j ai planter des pensées et des bulbes pour le printemps<br /> bisous<br /> josy
C
J'adore ton petit coin de jardin, trop trop mignon, je suis sous le charme ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
P
Quelle ravaissante <br /> mise en scène, j'aime beaucoup beaucoup ces touches de gaieté au coeur de l'automne.<br /> Bizzz et belle aprèm.
A
J aime beaucoup ton billet et ta décoration au jardin.<br /> Tout est trés nature et j'apprécie.<br /> <br /> Doux bizoux
amour du temps
Publicité
Publicité