Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 octobre 2010

Quand la rouille s'installe humblement Nul n'y

 

 

 Quand la rouille s'installe humblement
              Nul n'y prend d'abord garde
              Et continue son temps

 

rouille_025 couronne_046

couronne_052 rouille_026

Quand la rouille progresse et ternit le décor,
            Il en est qui n'osant plus regarder dehors,
            Ferment la porte et jettent la clé.

rouille_038 couronne_050

couronne_057 rouille_028

Quand la rouille est partout
             Il est déjà trop tard et la vie qui s'épuise
             Oublie les survivants.

rouille_037 rouille_030

Photos prises au jardin

Un weekend qui s'annonce froid..gris

une bonne cheminée...

Mais il est temps de penser aux jardinières d'automne

rouille_001

Bon weekend..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau.<br /> je ne touche pas à la rouille !<br /> Bisous
S
'la rouille se sera^posée sur ma musique et sur mes vers ....'<br /> Maxime LEFORESTIER<br /> Voilà à quoi me fait penser ton billet très beau sur le temps qui passe ...<br /> SHOUNA
D
la rouille est magnifiée dans ce billet, un bien esthétique billet... on retrouve là ton AMOUR du TEMPS....
C
J'adore les objets rouillés et en général je fixe la rouille et je les garde tels que... ta composition de fleurs et d'objets rouillés est magnifique, j'adore!merci pour ton commentaire très gentil, bon weekend à toi!
M
j'ai horreur (et même peur, je l'avoue... ) de la rouille, mais avec une telle mise en scène, tu vas me la faire aimer !!!!
amour du temps
Publicité
Publicité