Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
14 octobre 2010

Mon année en images Tagué par Jeanne John Lennon

Mon année en images

Tagué par Jeanne

 

 


la_depeche1969_lune

John Lennon et Yoko lancent une campagne

d'affichage en faveur de la paix au viet nam
en guise de voeux de Noël

frankbarrath1969vl9

Publicité Chanel

d3741i80148h150432

Année de sortie du stylo 4 couleurs

02306654_photo_le_stylo_4_couleurs_en_1969_annee_de_sa_sortie

 Look beautés sixties

G024_Mode

Bella

7dec69

 Couverture de magasine

ek685akgpwtakap6

 En 1969

lamothe_cal

 Naissait deux beaux bébés..

famille__1_

 

Je tague à mon tour:

Beige et Blanc

Mes petits coins de Paradis

La malleôbidulles

C comme coeur

Milydécopassion


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée ce jeu !!! J'avais 11ans cette année là<br /> Maryline
A
Nous sommes de la même année !!
L
Très joli tag, les photos sont superbes. Je trouve que cela faisait parti d'une belle époque, moins de technologie mais moins de pression sans doute!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
E
J'aime beaucoup ton article sur la rouille!!<br /> SUPER année ,ADORABLE les petites JUMELLES...<br /> très froid ce soir un bon feux et tout VA.<br /> Bonne semaine bisous.
L
C'est super tout ce que tu as trouvé, j'ai eu une poupée Bella, je me souviens.<br /> Bisous
amour du temps
Publicité
Publicité