Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 octobre 2010

Suite de mon Atelier... Le Bureau Un pied de

Suite de mon Atelier...

Le Bureau

bureau_016 bureau_025

bureau_013 bureau_011

Un pied de lampe ancien

un abat jour

avec un monogramme  offert par Elle,

superbe boutique

Soyez indulgente ,j'ai eu un petit souci avec le collage..


Sans_titre_2

bureau_027 bureau_020

bureau_030 bureau_034

kasi

bureau_042

bureau_040

&

Petit jeu jusqu'à ce soir

Chez " Fée moi un bijou"

Montages30__1_

&

Carol

nous fait gagner ICI

55302316_p

Bon weekend


Publicité
Publicité
Commentaires
D
extra j'aime ta balance
C
Très jolie table !!
Oups j'ai eu le hoquet lol
Ton bureau d'atelier me plait vraiment beaucoup, bravo!<br /> bises miette
Ton bureau d'atelier me plait vraiment beaucoup, bravo!<br /> bises miette
amour du temps
Publicité
Publicité