Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 octobre 2010

Bel automneÀ moi tes pommes,Qui sont rougeaudes

apple

Bel automne
À moi tes pommes,
Qui sont rougeaudes comme joues de jeune vierge !
J’y veux mordre à pleines dents ;
J’y veux boire à pleines lèvres :
Bel automne,
À moi tes pommes

pomme_001

pomme_005 pomme_004

pomme_020 pomme_013

pomme_008

pomme_023

La liberté, c'est comme une grosse pomme rouge et juteuse 

c'est bien meilleur quand on y mord à belles dents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces clichés sont vraiment très beaux !<br /> Bravo !
C
Ce soir plus que jamais, j'ai envie de croquer la vie !!!<br /> BISES JEANNE
E
Zut un couac dans mon ordi et voilà le commentaire destiné à ton précédent article noté sur le suivant, oups...<br /> <br /> Bisou
E
La plus belle fleur de ton jardin c'est elle!<br /> De douces pensées à ceux qui sont passés mais toujours présents...<br /> <br /> Tendresse Véro
E
« Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil. » Victor-Lévy Beaulieu<br /> <br /> Et comme il s’invite joliment sur tes pages…<br /> <br /> Douce journée Véro & maisonnée
amour du temps
Publicité
Publicité