Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 octobre 2010

Une caisse numéroté pour un petit coin tranquille

 

Une caisse numéroté

pour un petit coin tranquille

 boite_014boite_006

boite_008

&

Je voulais remercier Carine

qui m'a gentillement offert un ancien numéro de paris match de 1950

moi qui me passionne pour les kennedy

et un petit coussin de lavande

gh_024 gh_026

Merci beaucoup pour ce geste,peux tu me laisser ton mail.

&

encore des cadeaux...

Brigitte

m'a envoyer un poisson aux senteurs de lavande

poissons_003

&

Avec un ancien drap de lin, je me suis fait 5 serviettes de table

aux initiales de chacun

serviette_002

serviette_004 serviette_006

 

Bon Weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je déroule plusieurs billets jusqu'à ma dernière visite... j'y trouve ce que j'aime... et j'y retrouve une bien jolie fillette parmi les asters ! je te souhaite un très bon week end
G
J'adore les serviettes, super bonne idée!<br /> Bises<br /> Géraldine
B
De bien jolies serviettes! ces pochoirs sont vraiment décoratifs!!
Tout est très joli ♥
D
j'aime tes serviettes de table
amour du temps
Publicité
Publicité