Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 août 2010

Ce ne sont que des petits souvenirs..

 

Dans une semaine, ce sera la rentrée

Alors pour se replonger encore une dernière fois

Quelques clichés de ma semaine en Charente marintime

Royan, Soulac sur Mer, Montalivet

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010__16_

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010__19_ Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010__8_

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010__33_

agréable traversée par le ferry

t  Sans_titre_4


De belles maisons...

1

Son marché unique de plus de 200 stands..

hjj

De belles plages...

12

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010__5_

un endroit qui m'a beaucoup plus..des petites vacances qui nous ont fait un bien fou..

Bonne fin de semaine

il annonce chaud, alors on va profiter encore de l'été..

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha Montalivet...des souvenirs de vacances quand j'étais ado !<br /> Tu viens souvent en Charente Maritime ?
B
Tu étais un peu au sud de chez moi (Rochefort/La Rochelle ); tu as fait de très belles photos.
C
Jolies photos , jolis souvenirs !!
M
Très beau reportage<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
S
De superbes photos.<br /> Bises de la Briéronne
amour du temps
Publicité
Publicité