Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 juin 2010

Petit coucou rapide Pour vous souhaiter un bon

Petit coucou rapide

Pour vous souhaiter un bon weekend

Quelques photos de mon fronton patiné

Et aussitôt installé

v_ro_050

v_ro_047

ghj

Coussin made home

Ancien drap en lin écru, transfert

petit soucis, à  certain endroit le transfert à jauni..

tampis j'avais passé un peu de temps..je le garde quand même..

qu'est ce que vous en penser, pas facile, c'est un grand transfert..

v_ro_075
v_ro_069

Je vous laiss

il annonce un beau weekend, pour nous ça sera communion 
restaurant....je vous en dis pas plus..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je voudrais changer ma deco moderne en celle d autrefois votre blog et magnifique ainsi que vos créations bravo!!!! y a de bonne id&e pour mon nouveau chez moi lol bonne soirée
M
je vous avez laissé un message qui est encore au dessus.j'ai des petits défauts, c'est que souvant je vais voir ce qui attire mon attention,et je ne regarde pas assez autour.je me trouve avec des petits achats que je regrette ,car je ne vois pas l' intéret que j' avais de les achetez.<br /> Alors je suis à nouveau devant vos photos,et je l'ai regardé et regardé, mais je puis vous dire que c'est un fronton qui est superbe, et si nous allons plus profond mille questions se posent, qui l'a eu en premier, des gens dites de (haute).<br /> ou bien je peu continuer? il est tres beau, votre<br /> chambre superbe.<br /> posté par marcelle le 19 juin 2010 à19h 54<br /> je n' ai pas de blog je passe par l'auteur.
M
vous savez mettre tous vos objets en valeur, le fronton est beau,mais j'ai une préférence toute particulière pour le coussin, j'aime tout ce qui confectionné avec des trensfers.posté par marcelle je n' ai pas de blog le passe pa l auteur<br /> marcelle posté le 18 juin 2010 à 02h30.
P
Je retombe sur ce beau coussin....j'adore son motif et même si tu ne le trouves pas parfait moi je dis qu'il est trop beau!Bise
J
Très joli ce fronton, il rend vraiment bien ! Je le trouve réussi ton transfert.<br /> Bisous<br /> Myriam
amour du temps
Publicité
Publicité