Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 avril 2010

un petit air marin..

Un petit coin à aménager

sur le palier, une commode trouvé chez le suédois

Et une petite touche côte ouest..

haut_068

haut_074 haut_070

haut_078 haut_085

coquillage ramené par ISA du Sénégal


haut_072

page

Une boîte chiné dernièrement,

une ancienne boîte anglaise, j'ai craqué pour sa teinte violine..

poissons_gif_051

On ne peut pas faire de grandes choses 

 rien que des petites avec un immense amour


Je serais absente quelques jours

je reçois Isa..visite...balades tout un programme..

&

Merci à Evy

Qui m'a remis un Sunshine Award

pour me récompenser de mes merveilleuses pages, et mon travail

sunshine_award

A mon tour de récompenser

La malle aux bidules

Maison de famille

Poisson lune

L'accroche coeur

Mes petits coins de paradis

trois petits coeurs


Bon Week end


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce petit coin, empli de douceur , cela appelle le temps des vacances.... la petite boîte est ravissante.<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Un petit coin sympathique !<br /> Profites bien de tes vacances et reviens nous en forme !<br /> Bises
C
Bien belle réalisation en cette commode...<br /> Profite bien de cette petite semaine en famille ...bonnes ballades!
B
ravissant ton petit coin côté ouest, profites bien de ta famille.<br /> Bisous<br /> Nath
L
Profitez bien l'une de l'autre !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
amour du temps
Publicité
Publicité