Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 mars 2010

Avec des bons oeufs de la ferme Improvisation

 Avec des  bons oeufs de la ferme


Improvisation d'une petite déco pour pâques


DSCF5644 DSCF5650

 Une poule sur un mur 

Qui picore du pain dur 
Picoti, picota 
Lève la queue et puis s'en va.

Une poule sur un mur 
Qui picore du pain dur 
Picoti, picota 
Pond un œuf et puis s'en va.

DSCF5977

DSCF5980 DSCF5991

eggspinkandothers005 DSCF5983

DSCF6017

Pâques arrive à grands pas,

place à des petites décos ici là..


En ce moment manque de temps, je serais peut être un peu moins présente

beaucoup de choses à faire, 

un blog prends beaucoup de temps..

Mais je ne veux pas vous délaisser

car mon blog , il existe grâce à vous


pas assez d'une journée pour tout réaliser..


46__38_

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont super mimis!<br /> je suis comme toi, ...débordée!!! pas évident de tout mener de front!<br /> bisous<br /> mia
E
J'aime beaucoup la magie des fêtes de paques.<br /> Très chouette ta présentation.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> Flo
M
tu ne peux pas savoir que je suis heureuse de cette période..j ador e,le jaune ,la vie qui reprend;le chocolat.....<br /> bref c est géniale Paques!!!<br /> bisooous<br /> cocotte<br /> <br /> peggy
M
jolie déco !<br /> Eh oui, le temps file trop vite !!<br /> Bye<br /> Nathy
S
tres jolie décoration de paques qui arrive a grands pas!!!<br /> je t'embrasse<br /> tres bon we
amour du temps
Publicité
Publicité