Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 mars 2010

Des petits rien

Des petites attentions qui illuminent nos journées

Un paquet venant de très très loin

Mes petits coins de Paradis

Merci à toi Brigitta

j DSCF5766

DSCF5767 DSCF5774

ze

Un joli sac à  tarte

Et je voulais vous remercier

pour tout vos messages de sympathie pour l'anniversaire de  ma fille

je vous offre cette douce gravure

free1

Maintenant que le printemps est là, envie de fleurs , d'oiseaux..

la nature m'inspire,la nature s'éveille, envie de promenades...

de respirer, sortir..chiner..

BON DIMANCHE



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un amour cette Birgitta !<br /> Bizzzz
C
Superbe ce sac à tartes !!!<br /> j'aime beaucoup sa couleur.
C
Birgitta est d'une générosité!!<br /> elle nous gâte beaucoup!<br /> <br /> Une semaine qui s'annonce bien!
B
je suis contente que mes petites bidouilles te plaisent!
S
c'est vraiment une fée notre Birgitta!!!!<br /> tes cadeaux sont tres jolis!!!<br /> tu as raison profitons du soelil pour nous promener!!!<br /> belle ballade
amour du temps
Publicité
Publicité