Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 mars 2010

Un grand Jour Aujourd'hui Le printemps Un jour

Un grand Jour Aujourd'hui

Le printemps

Un jour exceptionnelle

car Tu as 17 ans ..Ma Belle..

1039 CC182

Pour toi, mon amour, rien que pour toi
C'est toi qui fais que mes jours sont bleus
C'est toi que tu verras dans mes yeux
C'est toi mon amour, oui, rien que toi
Notre amour est comme un beau rêve
Entends la chanson qui s'élève
Elle danse dans ta vie et la mienne
Tout comme une valse de Vienne


cha3

Cette chanson est pour toi

5

Le printemps est arrivé

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.

birdvireogfairy004

Le printemps, c'est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l'attend..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très en retard, mais bon anniversaire a ta fille! elle est très belle. gros bisous. cathy
V
oh la la !!! très jolie fille, et quelle chance d'être née ce jour là, elle pourra toujours dire, " - j'ai xx printemps "<br /> bisous et joyeux anniversaire
T
Bon anniversaire à cette douce demoiselle qui a le regard qui pétille!<br /> bises<br /> nathalie
N
Joyeux anniversaire à ta fille ! Quel beau jour de naissance... le jour du Printemps ! <br /> Ma fille aussi vient d'avoir 17 ans ! Que c'est beau la jeunesse ! Grosses bises
C
un joyeux anniversaire à ta jolie fille ! cath
amour du temps
Publicité
Publicité