Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 mars 2010

tagué en blanc

Du Blanc pour Vivie

7 choses

jardin_044 DSCF3548

vacances_fevrier_2010_141 DSCF5708

vacances_fevrier_2010_115

DSCF5713 DSCF5716

Et pour le plaisir de partager

 avec vous de bons rochers blanc

pour vous remercier d'être aussi nombreuses

DSCF5698

Car sans vous , mon blog  n'a pas lieu d'exister..

Couleur gourmandise

je tague sans aucune obligation

un peu de parfum !!!

Abuse du présent couleur vanille

Déco du sud couleur menthe

Villa ker huel couleur réglise

Au fil des saisons couleur citron

beige et blanc couleur caramel

la malle aux bidules couleur framboise

Maison de famille couleur cerise




Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin je l ai faite pour toi...dans ma malle <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
mosaique de blanc...<br /> petite coquine, je découvre que je suis taguée...couleur cerise ! <br /> j'essaierai de faire au mieux ! lol<br /> bonne soirée
M
ta mosaïque blanche est de toute beauté!!!<br /> Merci pour les chocolats!<br /> bisous<br /> mia
C
Que c'est joli, belle photos pour cette mosaïque blanche!!<br /> Merci de tes nombreux passages<br /> Bonne soirée
L
Quelle jolie mosaïque blanche!!!! j'adore ta poupée... je craque même!!!!<br /> bisous<br /> véro
amour du temps
Publicité
Publicité