Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 mars 2010

Cécile a fait Organise un petit jeu Pour son 100


Cécile a fait

Organise un petit jeu

Pour son 100 ème post

une balade poètique du 8 au 21 Mars

Elle propose une photo

à laquelle vous associerez,

quelques vers.., une poésie,... un haïku...d'un auteur ou de votre composition.

50627991

Seul sur le sable les yeux dans l'eau,
mon rêve était trop beau
L'été qui s'achève tu partiras,
a cent mille lieues de moi
Comment oublier ton sourir et tellement de souvenirs? 
Nos jeux dans les vagues près du quai, je n'ai vu le temps passé,
l'amour sur la plage désertée 
nos corps brulés enlacés
Comment t'aimer si tu t'en vas 
dans ton pays loin la bas? 

Everythings you do,
make me crazy about you
Pourquoi tu pars? reste ici
j'ai tant besoin d'une amie Everythings you do,
make me crazy about you
Pourquoi tu pars si loin de moi?
là où le vent te porte, loin de mon coeur qui bat

Everythings you do, 
make me crazy about you
Pourquoi tu pars? reste ici
reste encore juste une nuit

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau 
mon reve etait trop beau
L'été qui s'achève tu partiras
a cent mille lieues de moi
Comment t'aimer si tu t'en vas 
dans ton pays loin la bas? 
dans ton pays loin la bas
dans ton pays loin de moi 

Rock Voisine

Vacances_d_Et__2009_072

&

De la part de mon Amie Vivie

Un joli paquet

DSCF5676

Un coussinet parfumé, et un charmant pochon

Merci à toi

DSCF5678 DSCF5684

Tout est déjà en place..

page

&

 

ouverture de sa boutique
en ligne ici

 

PETIT JEU 

A GAGNER

1507021739

BON WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles choses qui font rêver...
M
Une chanson que j'aime bien réécouter aussi!Bon dimanche!
A
n effet, toute une époque Roch Voisine !! Jolies phots !
U
Coucou .. merci pour ta visite et pour ton petit mot et surtout pour ta participation...<br /> A bientot<br /> Rébecca
S
merci pour ce joli moment
amour du temps
Publicité
Publicité