Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 mars 2010

Mon plateau

Une touche naturel

Vous vous souvenez de mon plateau chiner ICI

Je le voulais simple & sobre

Un coup de pinceau...de la ficelle

coeur_034

Pour se marier avec mon petit tabouret, je l'ai fait de deux tons, sous couche chocolat ,une couche taupe, ciré de blanc à l'intérieur

&

entourage blanc, et le tout entouré de ficelle aux poignées

coeur_016 coeur_028

coeur_026 coeur_043

 coeur_048 coeur_022

Petit oiseaux offert par Any

coeur_020

Voirentendreaimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin, au réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il y a plein de belles choses par là ..... j'aime ..
S
Bonne idée, le tour de poignée en ficelles qui donne une touche rustique à ce plateau joliment relooké !<br /> SHOUNA
P
Super le rendu! J'aime beaucoup le ton, l'idée de le déposer sur le tabouret, la mise en scène dessus(les sabots, j'adore!!!) et la citation, si belle...
E
J'adore ton plateau, très sobre et très chic, qui s'adaptera partout, indémodable!<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Flo
B
J'aime beaucoup la métamorphose de ce plateau et je retiens l'idée de la ficelle !<br /> Bisous<br /> Gwen
amour du temps
Publicité
Publicité