Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 mars 2010

Des bidouilles..

Petits porte clé Made Home

bidouilles_001

bidouilles_008

Un petit porte clé que j'avais offert à ma nièce

houx_001

pppp

primevère du jardin

Bon Weekeend

et je tente ma chance

Petit jeu

chez les créations de Justine

4405072_91c8c4bb47_m

Et dimanche, un petit mot tout simple

une petite attention

pour toutes les grands mères

Sans_titre_2


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de decouvrir votre blog il est vraiment magnifique....bis laurianne
H
jolis tous ces coussinets portes clefs,j ai fais une bien jolie balade sur votre blog,plein de belles photos
M
c est trognon!!!!! bravooooo tes transferts sont croquer<br /> bisoous <br /> douce soirée<br /> pegg
M
Ils sont adorables tes petits porte-clés...que du bonheur !<br /> bises
B
tes porte-clefs sont adorables, très jolies créations.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
amour du temps
Publicité
Publicité