Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 novembre 2009

Petites attentions...

La plus grande preuve d'amour qu'on puisse donner

est de se montrer attentif aux autres.

Rien ne remplace l'attention que l'on accorde à son prochain.


♥ ♥ ♥

Petits présents que l'on m'a offert...durant mon séjour

Kado__15_ Kado__19_

Kado__16_ toussaint_153

un petit coeur en peinture ardoise, fais par Isa 

et  un pichet en poterie blanc offert par une de mes soeurs qui a trouvé vite sa place...

toussaint_152


Kado__2_ Kado__10_

Un savon au propolis acheté à un artisan qui vendait du miel, son parfum est envoutant tellement il sent bon...et naturel bien sûre offert par ma maman..

En attendant ma commande passé chez Elle

je vous laisse découvrir sa nouvelle boutique

végétal et minéral

45667124_p

Noël approche alors pourquoi ne pas faire vos petits présents sur les blogs...des créations unique fait mains et non pas industriel...faisons profiter ces personnes qui ont du talent..

Chez Angemania, Côté Arcade,la cabane de sam,Alice Boutique.....et bien d'autres..


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette gentille pub pour ma boutique ♥
H
J'ai aussi découvert "végétal et minéral". C'es très prometteur ! J'ai hâte de voir tes achats !<br /> Bon WE.<br /> Bisous.<br /> Flo
G
tous tes petits présents,c'est vrai que les copinautes ont énormément de talent<br /> bonne soirée
L
Très joli, je craque pr les coeurs, merci pr ton intermède pr la cabane de Sam...et pour toutes celles qui ont une boutique et qui le font avec passion...<br /> Biz biz<br /> Isa
Z
J'adore le coeur que t'as offret Isa... et d'ailleurs son copain-coeur juste à coté est aussi hyper beau....<br /> Attention, tu vas te faire lecher par Winnie l'ourson avec tes odeurs de savon au miel.... Pfff, je dis n'importe quoi....!!!
amour du temps
Publicité
Publicité