Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 septembre 2009

Dans ma Bal...

Quelle et belle surprise, en ouvrant ma BAL!!

En provenance du sud

Une envelloppe parfumée de senteur !

Merci infiniment à toi Christine

Cela m'a beaucoup touché

Quel magnifique odeur cette lavande

Si vous ne connaissez pas encore son blog

je vous invite à le visiter

C comme coeur

1

2

3  5

617/536031/44182537_p.jpg" width="225" height="300" /> 7

A partir d'aujourd'hui vous pouvez voter pour ma photo d'automne

N°48

ICI

automne_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je vote pour ta photo MAGNIFIQUE !<br /> douce soirée véro
N
moi je vote pour ta photo MAGNIFIQUE !<br /> douce soirée véro
C
extra ! de très jolis cadeaux ! bisous cath
L
Je ne dirais qu'une chose: vive les BALs :)
C
J'aime beaucoup la composition de ta photo - bravo ! bonne chance - Claude (merci de ta visite)
amour du temps
Publicité
Publicité