Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 mai 2009

Merci à toutes

Merci les filles pour tous vos témoignages sincères!

je serais beaucoup plus sereine à présent pour cette prochaine rentrée

Week_end_Mai_2009__8_

Avant

11_ans_marlon_092

Une échelle trouvé dans ma grange, quand on a enmènager comme quoi je trouve des trésors

Après

Week_end_Mai_2009__9_

Sans_titre_1

Bon week ends les filles!!

826_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trouvée????? Alors là, je suis archi jalouse!!!!!<br /> Je suis à la recherche de sa jumelle... et elles sont bien trop chères dans les vide-greniers....<br /> tu lui a redonné une deuxième jeunesse.... Tu vas mettre quelquechose dessus?? Tu nous montres en situation??? Biz
P
elles sont bien belles tes photos, je découvre ton blog, et je reviendrai trés vite, une douce et tendre atmosphère s'en dégage, qui fait du bien....
C
Pleines de charme, ces vielles échelles et tes digitales sont superbes. Je viens de te mettre en lien sur mon blog, à 7h47, un lundi de Pentecôte. Tu vois un peu le truc ? Bon WE !
N
coucou nocturne<br /> oh quel belle trouvaille, c'est que du bonheur des p'tites surprises comme ça, j'adore, c'est bien un gris bleu si la photo ne trompe pas, super jolie en tout cas<br /> ou vas tu la destiner? <br /> bisous tout plein<br /> nathye
V
Beau travail, superbe rénovation<br /> Cdt<br /> Véronique
amour du temps
Publicité
Publicité