Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 mai 2009

Inscription...en petite maternelle

Premier pas ...et oui Miss Yoyo va faire sa première rentrée en septembre...

Elle aura 3 ans en juillet, que ça passe vite!!quand je l'ai vu dans cette petite classe de maternelle!!le choc !!moi qui la voit encore comme mon petit bébé(en plus la petite dernière)...elle elle a adoré,elle ne voulait plus repartir...

45

J'ai déjà ma petite liste:

une paire de chausson

une brosse à dents, du dentifrise, et un gobelet

une tenue de rechange

une boîte de mouchoirs en papier

un pyjama et une brosse pour se coiffer après la sieste

une serviette pour la cantine

C'est que ma Yoyo elle ne parle pas beaucoup, juste des petits mots ou presque!!ça ne va pas être facile, mais ce n'est pas tout , la cantine ou làlà, elle ne mange rien!on a tout essayer!ça se résume à pâte, blé, riz, elle n'aime pas les yaourts, ni le fromage, juste que des fruits!!vous imaginez!! et la sieste, c'est une dormeuse l'après midi, mais pour s'endormir maman s'allonge aussi...il faut toujours se laver les dents,son petit verre d'eau, le doudou, c'est un vrai rituel.

Sans_titre_3

Petit gilet offert par sa mamy tricoté main

et vous si vous avez des petits qui rentrent à la rentrée, raconter moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ma Véro..... je pense que toutes les mamans sont pareilles... j'ai eu les mêmes angoisses pour la garderie où Rose va une fois par semaine....<br /> Je vois que les copines t'ont bien aidé dans les commentaires précédents.... Ah, c'est cool d'avoir des copinautes...<br /> PS ; je devrai aller chez mes parents une dizaine de jours aux alentours de mi-juillet... donc ça devrait être possible de se voir... Je t'embrasse...
V
Ne vous inquiétez pas si tot, je sais c'est toujours trés difficile (surtout pour les parents) de laisser leur petit, mais c'est la vie. Je vous parle en tant que Mamie, car ma première petite fille qui était une vraie sauvage, qui ne cotoyait pratiquement pas d'enfants, qui ne mangeait pratiquement rien non plus. Quand elle est entrée en maternelle au meme age que votre petit bout, nous nous inquiétions vraiment beaucoup (les parents et les grands-parents) mais tout c'est trés bien passé. Quelques pleurs au début, mais les institutrices sont la pour les prendre en main.<br /> Cdt<br /> Véronique
D
Elle bien mignonne cette petite Puce. N'ai crainte tout se passera bien car tu vas lui faire le plus beau cadeau d'une mère à son enfant:lui faire confiance. <br /> Tout cela me renvoie 20 et 23 ans en arrière; si j'avais su...<br /> Je suis de tout coeur avec vous deux!<br /> Bises
S
Surtout ne t'inquiète pas en 3 mois il va se passer beaucoup de choses!<br /> Gros bisous.<br /> Saphia.
K
Ce sera que du bonheur pour elle de toutes façons ...
amour du temps
Publicité
Publicité