Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 mai 2009

Guérande et ses remparts...

Guérande et ses remparts, ses ruelles, ses boutiques, ses pavés, ses artisants..

je vous enmène flaner avec moi

Sans_titre_10

Sans_titre_6

Le Château de Guérande construit fin XVème siècle par François II duc de Bretagne et père

de la duchesse Anne

Sans_titre_8

Sans_titre_9

Sans_titre_7

Suite et fin du reportade des pays de loire

mes origines,un peu de moi,ma région qui me manque tant,et surtout que je n'oublie pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie balade , et de belles photos , bise , coco
D
Qu'elle est belle ta région; tu as raison de tant l'aimer. Merci de nous faire partager ton engouement.
M
je connais bien cette jolie ville ,notemment elle me donne de bons souvenirs de vacances à saillé.....le village des paludiers....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
chut!!! ni ditent pas à mon zhom que je suis partie en vacances il n'est pas au courant<br /> bonne nuit mamilyne
L
Merci pour cette agréable balade !!!<br /> @+<br /> Nelly
amour du temps
Publicité
Publicité