Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 mai 2009

Centaurées des montagnes...

Une petite pluie fine
Fertilise le sol
Do-mi-sol

Une petite pluie fine
Rafraîchit le pré
Do-mi-ré

Une petite pluie fine
Arrose les lilas
Do-mi-la

Une petite pluie fine
Fait éclater les soucis
Do-mi-si

Une petite pluie fine
Abreuve les résédas
Do-mi-fa

Jean-Louis J

11_ans_marlon_078

Et oui Nelly, encore du bleu, je m'apperçois que j'ai beaucoup de fleurs bleu!

11_ans_marlon_094

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bleu de tes Yeux? <br /> Celui du ciel? <br /> D'un arc en ciel? <br /> De la mer? <br /> Couleur essentielle aux rêves<br /> <br /> Douce soirée
Z
Et bien tu as raison... C'est très joli les fleurs bleues....
V
très jolies ces fleurs, j'ai les mêmes dans mon jardin, je ne connaissais pas le nom, <br /> <br /> bises bonne soirée
L
Le jardin est tellement plus joli quand le soleil l'illumine !!! J'aime bien les bleuets mais ma fleur préférée reste la pivoine. Bonne soirée
D
Merci pour ce petit poème. Ravissantes tes fleurs dans leur pot en zinc. Bon week-end. Bises.
amour du temps
Publicité
Publicité