Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 février 2009

Derniers petits ouvrages...

Voici mes derniers petits travaux avant départ demain!!

Deux petits sacs doublés en lin...et une petite broche pour la petite écharpe de Miss Yoyo tricoté par ma maman...Je suis pas une pro, mais au moins j'essaye..pas toujours facile...

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Je vais vous laisser pour quelques jours

je pars à Nantes, mais chez nous beaucoup de Neige , jespère que le voyage n'est pas compromis...

Alors Bonne fête de la ST Valentin

2f2unw6n_1_

ke0yabt3_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé bien je suis pas en avance (que des soucis en ce moment !!!) quelles merveilles tu nous a fait, que des réussites et franchement je ne suis pas habituellement fan de "moumoutte" mais cette pochette bleue avec la broche est une petite merveille. Bravo, je continue de lire tes posts vu le retard... Gros bisous.
M
Ah belle harmonie que ces tons doux et qui donnent envie de rêver !<br /> <br /> Michou
B
Des essais qui sont des réussites , ça devrait être un dicton comme "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" . Ce que tu as fait est ravissant . Bon séjour nantais . Bises . Babette
V
coucou Véro, c'est joli ces petits sacs, jamais essayé ces tranferts d'image, mais qu'est-ce que ça donne bien! je te souhaite beau temps pour ton séjours a Nantes. gros bisous.cathy
A
trés mignon tes ptits ouvrages! j'adore les pochons! Je te souhaite de bonnes petites vacances alors!
amour du temps
Publicité
Publicité