Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 janvier 2009

mes petits présents...

hsfioqhj_1_

Je vous fait part de quelques présents...

Mais c'est au mois de juin, que ma soeur jumelle et moi, avions réservé un gîte près de nantes, où tous nos amis et famille sont conviés pour fêter nos 40 ans

Petite escapade en amoureux le week end prochain en suisse à Genève...on a pas tous les jours 40 ans!!!!

et petite surprise, j'aurais peut être la chance de voir mon chouchou, bruce springsteen en concert, alors je crois que je suis amplement plus que gâter...

l'année de mes 40 ans risque d'être chargé d'émotion!!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que ce week end sera des plus amoureux.c'est à 40 ans que la vie commence!!! gros bisous
E
Je vous souhaite un bon week-end, comme tu le souligne la dizaine est toujours plus importante...Ah les doux parfums, quel dommage que mon nez ne les supportent pas souvent...snif, c'est le cas de le dire! Tendresses...PS: j'aime beaucoup les petites filles qui accompagnent ton post.
E
Ahh jolie la mosaïque !!! je ne connaispas le parfum mais je suppose qu'il est à ton goût. De biens beaux objets et variés en plus. On n'est jamais trop gâtée dans la vie mais la plus beau des présents ce sont tes enfants. Je t'embrasse, bonne soirée.
C
Plein de jolis cadeaux
amour du temps
Publicité
Publicité